Bienvenue sur le forum du serveur Brume

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature Pro-chati (lisez la au moins ^^)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pro-chati

MessageSujet: Candidature Pro-chati (lisez la au moins ^^)   Dim 20 Mar - 22:33

Salut RoXass

Petite intro : Voici ma petite candidature =) même si je sais que le recrutement est off pour le moment je voulais vos avis ^^, essayé de tenir jusqu’à la fin avant de pleuré pour les fautes d’orthographe x).

Sommaire

1 ) Présentation irl
2 ) Présentation IG
3 ) Défauts
4 ) Qualités
5 ) Motivations
6 ) Parcours/expériences
7 ) Horaires
8 ) Pourquoi ce serveur

1 ) Présentation IRL

Tout d’abord je m’appel Vincent petit breton (et fière de l’être Very Happy) de 17 ans. Je vie avec mes parents tout à l’Ouest de la Bretagne pas loin de Brest. Je suis du genre timide sauf sur un ordi en ligne là j’ai plutôt une grande gueule autant vous le dire et ma vulgarité est familière et amical alors si je vous quelque chose du genre « Salop xD! » c’est amical pour dire méchant ou autre ^^. Là je suis en seconde (oui j’ai repiqué en 3ème à cause de dofus en plus ^^) là je vise une première S pour le moment c’est en bonne voie si je me co peu souvent c’est que des contrôle arrivent =). Et pour finir pour ce premier point vous risquez peut-être de trouver d’autre candide à moi de même similarité avec d’autre pseudo comme Terreur-noir ou Scream donc si vous les voyais et bien je ne pourrais pas nier le fait qu’elles seront presque pareil car pour ma part je ne change pas physiquement ni mentalement du jour au lendemain =).

2 ) Présentation IG

IN game je suis le sacrieur Pro-chati, axé air pour le moment je ne vous dit pas son niveau car il est en constante augmentation =). Je suis plutôt sympathique et légèrement noob selon la situation ^^’.

3 ) Défauts

Alors comme tous le monde sur Terre j’ai des défauts, ils sont que je peu m’énervé très vite selon les cas de figure ou si on me cherche (du moins en ligne en vrai faut y aller pour m’énerver jusqu’aux insultes et aux poings tellement je suis timide lol), j’ai un peu de débilité et de connerie en moi comme tout le monde, en orthographe je ne suis pas une bête a finir en tête de liste à une dictée mais je me débrouille ^^. Je pense en avoir finit, si vous en trouvé d’autre mettez-les en réponse ou dites le dans dofus, à oui j’oublié que je suis souvent tête en l’air et du coup peu concentré sur ce que je fais ^^.

4 ) Qualités

Ah les qualités le moment de se mettre en valeurs (ou pas ^^’). Pour commencer je suis du genre calme et je m’emporte peu sauf si on me pousse à bout =), je suis assez gentil et honnête, prêt à aider son prochain dans le jeu =). Je suis un peu entêté, si je commence quelque chose j’ai envie de le finir mais je ne sais pas si c’est un défaut ou une qualité. Si j’ai un truc à dire j’essaye de le dire en face mais ce n’est pas simple. Je défends mes idées même si ça ne conviens pas ;D.

5 ) Mes motivations

Mes motivations en tant que Maître de jeu ou Animateur (j’aime bien faire un peu des deux ^^’ le shérif qui sais se détendre en gros). En jeu je suis calme et si un conflit se créer j’essai de le régler de manière pacifique sans m’emporté sauf si les propos devienne très méchants (je savais plus comment le dire ^^’). En Animateur je me débrouille aussi je suis plutôt du genre à faire des event cache cache, quizz, pvp (Items boutique interdit avec moi-même si le créateur autorise :p). Après sinon au niveau des bannissements, des mutes, des kiks et tout ça je demande d’abord au créateur ou en parle aux autres MJ ou Animateur de co car je ne suis pas du genre à bannir plus vite que mon ombre Wink ou mute ou kik enfin bref vous m‘avez compris ^^.

6 ) Parcours/expériences

Mon parcours dans dofus est que j’ai joué environ 3 à 4 ans sur serveur officiel mais avec la 2.0 qui faisait lagger mon ordi comme pas possible j’ai du arrêter même si les graphisme ne me dérangé pas trop, ces temps ci j’ai voulut reprendre en voulant tourner mon iop air 143 en iop terre mais après avoir restat mes sort et mes caractéristiques je me suis résolut à restop dofus ^^’ car voyez-vous avant en juin une pano meulou pouvait se trouver à 8/9M et maintenant c’est minimum 12M sur mon serveur (Otomaïe) peu être que pour vous c’est peu mais pour moi c’est beaucoup et donc voilà mon problème avec l’officiel ^^ et tout les HL/THL sont partit a frigos donc pus personne pour droppe :/. Sinon j’ai aussi un crâ feu 97 un sadi terre 65 et un sacri pvp parcho 101 intelle lvl 36 (flemme de le continuer mdr). Mon expérience en jeu et que j’ai été plusieurs fois MJ et Animateurs, j’ai une bonne connaissance de la console et des commandes. Point important que je me sens obligé de vous le dire faute d’honnêteté est que j’ai déjà été viré d’un staff car je devenait soit disant incompétents, je faisait ami ami avec les joueurs, rigolait avec eux et tout mais c’est le fait d’avoir abusé de la console et de mettre énormément cheat mais ce problème ne se reproduiras pas j’en fait le serment =) parole de iop (ma classe préféré et tristepin le iop mon héro préféré de Wakfu ^^).

7 ) Horaires

Mes horaires sont de environ 17h30/18h30 à 23h en semaine sauf le mercredi 13h30 à 15h30 et 18h à 23h et le week-end de 12h30 (l’heure où je me lève xD) à 14h et de 18h30 à 23/minuit. Un vendredi sur deux je finis a 11h30 et geek tout l’aprèm ^^ (pour avoir une petite idée ce vendredi ci j’avais finit à 11h30 donc à vous de voir quels mercredi je suis là =)).

8 ) Pourquoi ce serveur

Voici la chose que certaine personne attende surement ^^. Bon tout d’abord je ne vais pas jouer les lèches cul ;p. Ce serveur comme tous les autres a des bons côtés et des mauvais côtés, premier points positif, le créateur est cool et souvent présent comme les autres MJ où on peut rigoler et on sent que personne n’est tendu =). Petit point négatif, serveur sous hamachi mais selon le créateur le serveur passe sous dédié ce dimanche. Bon que dire les choses habituel hein ^^ de nouvelles maps avec chacune leur particularité, ah oui chose que j’ai beaucoup apprécié Obvijevants fixent, chose rarissimes et encore plus gratuit (en général payant même si ils ne sont pas fixe ;s). Bon en clair plus de point positif que négatif et serveur très satisfaisant, je le recommanderais si des amis IRL cherchent un serveur privé dofus.

Voili voilou ! Ma candidature s’achève (enfin :p) cordialement Vincent alias Pro-chati =).
On se revoit sur le serveur ? Wink

Dernière édition par Pro-chati le Mar 29 Mar - 1:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin

MessageSujet: Plop'   Lun 21 Mar - 20:10

Pas mal, comme tu là dit Candid fermer pour l'instant

à l'heure ou j'écrit J'attend avec impatience que Exon re ouvre pour commander
le dédier

après dédier je Re ouvre le recrutement =)

Sur ce, A+

Cordialement, RoXass
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eternal.ogameunivers.com

Candidature Pro-chati (lisez la au moins ^^)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1